Fête des anges – 2021

Fête des Anges - 2021

LES PHOTOS DE LA FETE DES ANGES SONT DISPONIBLES ICI
Comme chaque année, excepté l’année dernière cause COVID, l’association Kaly organise la Fête des Anges.
Cette année, elle aura lieu le : samedi 9 octobre de 12h00 à 18h00 au chalet du parc des Evaux à Genève (Chemin François CHAVAZ 110 1213 ONEX).

Nous mettons tout en place afin que le rassemblement puisse avoir lieu tout en tenant compte des recommandation de l’OFSP.
Pour cela, il faudra respecter la distance physique, vous laver ou désinfecter régulièrement les mains et porter obligatoirement le masque dès 12 ans à l’intérieur du chalet ou dès lors que la distance physique ne sera pas respectée.

En respectant, tous ensemble, les recommandations d’hygiène et les bons comportements nous contribuons à la sécurité de chacun.
Nous comptons sur votre collaboration.

Le programme de la journée est le suivant :
12h00-13h15 : Repas
13h15 -13h30: Vanessa Binder nous présente le Kamishibai de son livre ” Camille dans les étoiles”
13h30-14h45: Land Art animé par Lucie Jenny Mazzola (psychologue et art thérapeute)
14h45-16h15 : Groupe de paroles pour les adultes animé par Dominique Durafour (accompagnatrice de personnes en deuil)
14h45-16h15 : Contes pour petits et grands par Catherine Beysard (conteuse de l’association ÔcytÔ)
16h30 : Lâcher de ballons
17h00-18h00 : Verrée de l’amitié

Tout au long de la fête des Anges, Lyvia Stoudmann (fondatrice de l’association et accompagnatrice de personnes en deuil) ainsi que les membres du comité se tiendront à votre disposition pour partager avec vous un moment d’échange et si vous le souhaitez vous présenter l’association.

L’association Kaly vous convie à cette journée pour rendre hommage aux enfants partis trop tôt. Le repas et les activités sont offertes par l’association (une boîte sera à votre disposition: contribution libre).
Si vous avez l’âme d un cuisinier et si vous souhaitez partager une de vos spécialités salées ou sucrées, ce sera avec plaisir: merci de nous l’indiquer lors de l’inscription.
Dans une démarche écologique, nous vous proposons cette année d’amener vos verre, assiette et services de préférence non jetable ou sinon recyclable.

Cette année, afin de respecter les recommandations générales de l’OFSP, nous pourrons accueillir maximum 50 personnes (dès 16 ans) sur inscription préalable obligatoire.

Nous vous remercions par avance, de nous informer dès aujourd’hui de votre participation à la Fête des Anges en indiquant le nombre de personnes présentes (adultes et enfants) pour le repas et / ou pour le lâcher de ballons.
Dernier délai pour les inscriptions : mercredi 6 octobre.

Pour lutter contre la COVID -19 en permettant un traçage efficace des contacts en cas de contamination, merci de préciser également votre numéro de téléphone et votre adresse postale.
Merci également d apporter gel hydroalcoolique et masque.