[./document_bibliotheque.html]

Accueil sur rendez-vous
079.532.29.44

* Entretiens individuels
Les entretiens s'adressent aux parents, aux proches ainsi qu'aux frères et soeurs de l'enfant défunt quel que soit son âge. Ils sont menés par Lyvia Stoudmann (formée en accompagnement de personnes en deuil et en fin de vie) et ayant elle-même perdu un bébé.

Vous pouvez soit convenir d'un entretien téléphonique, soit demander une rencontre au local de l'association-Kaly. Pour cela, il vous suffit de nous appeler pour prendre rendez-vous.

*Groupe de paroles
Pour vous qui souhaitez rencontrer d'autres parents endeuillés. Il se déroule en 5 séances selon des thèmes spécifiques. Si vous souhaitez participer à un groupe, veuillez prendre contact avec nous.

* Vaincre la solitude
Cette prestation a été créée spécialement pour vous qui n’avez pas particulièrement envie de parler du décès de votre enfant, mais qui souhaitez passer du temps avec quelqu'un qui vous comprenne.

*Créer du lien avec d'autres parents
L'association Kaly offre la possibilité de mettre en lien des personnes endeuillées souhaitant rencontrer d'autres personnes qui ont vécu des histoires "simillaires" (chaque histoire est évidemment unique).

Des actions de soutien aux personnes touchées par le deuil d'un enfant sont organisées durant l’année, dans le but de sensibiliser le grand public au sujet de la mort des enfants en occident.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page "évênements".

L'association Kaly met à disposition une bibliothèque regroupant environ 100 livres traitant le sujet du deuil et plus spécialement du deuil de l'enfant Certains sont en anglais.Vous souhaiteriez en emprunter ?
Il vous suffit de nous téléphoner pour prendre rendez-vous 079.532.29.44