[./kaly.html]
[./kaly.html]
[./comite.html]
L'association

L'association Kaly est à but non lucratif, et a pour objectif de soutenir les personnes en deuil d’un bébé ou d’un jeune enfant.

Elle a vu le jour suite à la terrible épreuve qu’ont vécu les parents de Kaly et leur entourage. Ce petit garçon décédé in utéro à presque 34 semaines de grossesse est venu au monde le 14 avril 2008. La maman de ce petit ange et une amie proche (présente non seulement pendant la grossesse mais également, par concours de circonstances, pendant le drame qu’a été l’accouchement de cet enfant mort-né) ont eu l’envie de mettre leur expérience au service d’autres personnes touchées par le deuil d’un enfant, en créant l'association-Kaly.

Ne touchant aucune subvention et ne disposant pas de capital, elle fonctionne essentiellement grâce à vos dons privés ainsi qu’aux cotisations de ses membres. Son comité est composé de professionnels du social, souhaitant s’investir dans le soutien et l'accompagnement de personnes touchées par le décès d’un enfant.

Les services de l'association Kaly sont destinés plus précisément :

Aux parents
    Aux frères et sœurs
    A l'entourage (grands-parents, amis,…)
    A toute personne ayant besoin d'écoute, de conseils et/ou de réconfort

Rue Vermont 56
1202 Genève (CH)