[http://www.youtube.com/watch?feature=mfu_in_order&playnext=1&v=QBY1f2cAVGE&list=TLhbFT_DJeqGk]
[./agenda-2011.html]
Agenda 2010

Bibliothèque : Ouverte tous les mardis de 18h30 à 20h, pendant l'espace-Rencontres ou sur rendez-vous

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu un don avec lequel nous avons acheté une cinquantaine de livres sur le deuil, le deuil périnatal et le deuil d'un enfant. Ainsi, nous avons créé une petite bibliothèque afin de pouvoir prêter ces livres aux membres qui le souhaitent.

Accueil libre : Espace-rencontre : Tous les mardis de 18h30 à 20h.

Afin de pouvoir rencontrer d'autres personnes touchées par le deuil d'un enfant, l'association Kaly vous propose de venir à l'Espace-Rencontres, ouvert à tous (enfants compris), chaque mardi entre 18h30 et 20h .

L'Espace-Rencontres ne requiert pas d'inscription au préalable. Vous venez lorsque vous en ressentez l'envie et vous y trouverez au minimum une personne avec qui vous pourrez discuter de manière informelle autour d'un thé.
Vous pouvez rester cinq minutes le temps de prendre contact avec le/la représentant(e) de l'association ou d'emprunter un livre, comme une heure trente si vous souhaitez échanger avec d'autres.

Janvier

Remise de don par l'atelier CéramiS à Genève : Lundi 11 janvier 2010 dès 19h15 à l'atelier CéramiS

L'atelier CéramiS a invité les membres de l'association Kaly pour une rencontre-apéritif, afin de leur remettre la somme recueillie pour l'association lors de la vente d'Anges. Nous sommes touchés par cette belle rencontre et remercions de tout coeur Myriam Suter ainsi que ses élèves pour ce très beau geste qui nous aura permis d'acheter des livres pour notre bibliothèque.

Assemblée générale de l'association Kaly : Vendredi 5 Mars 2010 de 18h30 à 20h30
au local de l'association

Le rapport d'activités 2009 ainsi que le budget 1010 peuvent être envoyés sur demande. Merci de nous contacter.

Juin

Assemblée générale extraordinaire + verrée de l'amitié :  Lundi 21 juin 2010 à 20h
au local de l'association

Les membres de l'association Kaly se réuniront le lundi 21 juin afin de voter la modification des statuts qui permettra à l'association d'être exonérée d'impôts et reconnue d'utilité publique.
Ils profiteront de cette occasion pour partager un verre de l'amitié.
Toute personne souhaitant y participer est la bienvenue.

Stand d'informations et de pâtisseries : Samedi 26 juin 2010, La ville est à vous, Saint-Jean

Afin d'informer la population au sujet de l'association Kaly et de la soutenir financièrement, ses membres du comité tiendront le samedi 26 juin, un
stand à Saint-Jean, à l'occasion de "La ville est à vous". N'hésitez pas un instant à venir nous rencontrer et déguster de délicieuses pâtisseries.
Nous nous réjouissons de vous y trouver !

Fête des Anges 2010 : Samedi 2 octobre 2010
au parc des Evaux (Onex- Genève), de 12h à 17h

La  FETE DES ANGES s'est déroulée le samedi 2 octobre au parc des Evaux. Les ballons destinés aux enfants qui nous ont quittés trop vite se sont envolés au même moment qu'en France, en Belgique et au Canada, dans un magnifique ciel bleu.

Le programme était le suivant :
- 12h : repas (stand de nourriture)
- 15h : lâcher de ballons
- 15h30 : verrée de l'amitié offerte par l'association Kaly

Souvenir, souvenir...

Pour visionner le diaporama, veuillez presser sur les ballons, ci-dessus
                                                                    Merci à nos anges...
                                                                    Merci de tout coeur à ceux qui étaient présents...
                                                                    Merci à Sacha et Virginie pour les belles photos
                                                                    Merci à Michel Pépé pour nous avoir donné l'autorisation