[http://vimeo.com/68327105]
[./agenda-2014.html]
[https://www.youtube.com/watch?v=twJFLOcTHAg]
[./agenda-2015.html]
..............................................................................................................................................

Agenda 2017

Avril

Café deuil périnatal à Sion : Jeudi 27 avril 2017 de 19h00 à 21h00 au Restaurant hôtel Elite, av. du Midi 6, Sion.
Organisation : AGAPA Suisse-Romande. Inscription souhaitée 026.424.02.22 ou info@agapa-suisseromande.ch

Cérémonie dédiée au deuil périnatal à Genève : samedi 13 mai à 11h00 au cimetière Saint-Georges à Genève
La Ville de Genève a mandaté l'artiste Carmen Perrin pour créer "Un moment suspendu", œuvre dédiée au deuil périnatal, qui aura lieu en plein air dans l'enceinte du cimetière St-Georges.
"Une fois par année, le jour de la pleine lune du mois de mai, une cérémonie laïque est organisée dans un lieu éphémère au sein du cimetière St- Georges. La première phase de la cérémonie consiste à collecter des messages auprès des parents. Ceux-ci sont glissés par les parents à l'intérieur de 49 carillons accrochés dans un cèdre. Progressivement, la dimension sonore prend le dessus, dilue cette frontière visuelle et interagit avec un espace plus vaste et complexe entre un dedans et un dehors. Cette sépulture subsiste sur le site pendant 7 jours."

Vous souhaitez voir à quoi cette cérémonie peut ressembler, veuillez cliquer ici pour visionner la reconstitution

Fête des Anges (Genève), Samedi 07.10.2017 de 12h00 à 18h au chalet du parc des Evaux (Onex- Genève)
Pour des questions de logistique, nous vous remercions de nous annoncer le nombre de personnes qui mangeront sur place ainsi  que celui qui participera au lâcher de ballons.

La  FETE DES ANGES est un évènement célébré dans plusieurs pays le premier samedi du mois d'octobre, afin de rendre hommage aux enfants qui nous ont trop vite quittés.

Programme :
12h00-14h00  : Repas
13h30- 14h30 : Atelier musical (animé par Anna Homère, musicothérapeute)
14h30- 16h00 : Clown (Mr Boule)
14h45- 16h15 : Groupe de parole (animé par Lyvia Stoudmann, accompagnatrice de personnes en deuil)
16h30               : Lâcher de ballons
16h45-18h00  : Verrée de l'amitié

La Fête des Anges sera maintenue en cas de mauvais temps.

Pour visionner le diaporama de la FDA 2015, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Durant toute l'année

Bibliothèque : Ouverture sur rendez-vous 079.532.29.44
Nous avons environ 100 livres traitants les sujets du deuil, du deuil périnatal et du deuil d'un enfant. Certains sont en anglais.
Ces livres peuvent être prêtés aux personnes qui le désirent.

Entretiens téléphoniques : 079.532.29.44
Vous souhaitez trouver un temps d'écoute et d'échange avec quelqu'un qui a aussi été touché par le deuil d'un enfant ? N'hésitez pas à nous téléphoner. En cas de non réponse, veuillez nous laisser un message et nous vous rappellerons dans les 24 à 48 heures.

Accueils sur rendez-vous : 079.532.29.44
Vous avez envie de rencontrer quelqu'un qui parler sans retenue du décès d'une jeune personne (votre enfant, petit-enfant, ami, soeur, frère, patient, etc).N'hésitez pas à prendre rendez-vous en nous téléphonant au 079.532.29.44. Nous ferons le nécessaire pour vous accueillir  au local de l'association-Kaly dans les plus  brefs délais.

Groupes de parole : 079.532.29.44
Pour partager avec d'autres parents touchés par la mort d'un enfant, dans un cadre structuré et selon des thèmes définis à l'avance.