[http://www.hug-ge.ch/ceremonie-du-souvenir]
[https://www.youtube.com/watch?v=twJFLOcTHAg]
Durant toute l'année

Bibliothèque : Ouverture sur rendez-vous 079.532.29.44
Nous avons environ 100 livres traitants les sujets du deuil, du deuil périnatal et du deuil d'un enfant. Certains sont en anglais.
Ces livres peuvent être prêtés aux personnes qui le désirent.

Entretiens téléphoniques : 079.532.29.44
Vous souhaitez trouver un temps d'écoute et d'échange avec quelqu'un qui a aussi été touché par le deuil d'un enfant ? N'hésitez pas à nous téléphoner. En cas de non réponse, veuillez nous laisser un message et nous vous rappellerons dans les 24 à 48 heures.

Accueils sur rendez-vous : 079.532.29.44
Vous avez envie de rencontrer quelqu'un qui parler sans retenue du décès d'une jeune personne (votre enfant, petit-enfant, ami, soeur, frère, patient, etc).N'hésitez pas à prendre rendez-vous en nous téléphonant au 079.532.29.44. Nous ferons le nécessaire pour vous accueillir  au local de l'association-Kaly dans les plus  brefs délais.

Groupes de parole : 079.532.29.44
Pour partager avec d'autres parents touchés par la mort d'un enfant, dans un cadre structuré et selon des thèmes définis à l'avance.
..............................................................................................................................................

Agenda 2015

Assemblée Générale de l'association Kaly :  Vendredi 27 mars 2015 de 17h30 à 21h30
Lieu : Dans la "salle des Asters" (la petite située au 1er étabe),100 rue de la Servette (en face de la migros), 1202 Genève

Première partie :
17h30 : Accueil
17h45 : Diffusion du film "Un berceau sans bébé" (Return to Zero) traitant le thème du deuil périnatal
19h15 : Echanges au sujet du film autour d'une collation
Seconde partie
20h15 : Assemblée Générale
21h30 : Verrée de l'amitié

L'assemblée générale est ouverte à toutes et tous. Merci d'annoncer votre présence pour des questions de logistique.

Ceremonie du souvenir (HUG) : samedi 28 mars à Genève

Avril

Groupe de parole : Mardi 28 avril de 18h à 19h30 aura lieu la première réunion du groupe de paroles pour parents endeuillés d'un enfant.
Lieu : Local de l'association Kaly dans le passage sous imeuble entre le 54 et 56 rue Vermont, 1202 Genève.
Si vous souhaitez y participer, vous pouvez contacter Lyvia Stoudmann  au 079.532.29.44

Une fleur, une vie
"Une fleur, une vie" aura lieu le samedi 9 mai 2015 à la mairie du 15e arrondissement de Paris. https://www.facebook.com/UneFleurUneVie

Samedi 2 mai à 11h30 au cimetière Saint-Georges à Genève
La Ville de Genève a mandaté l'artiste Carmen Perrin pour créer "Un moment suspendu", œuvre dédiée au deuil périnatal, qui aura lieu en plein air dans l'enceinte du cimetière St-Georges.
"Une fois par année, le jour de la pleine lune du mois de mai, une cérémonie laïque est organisée dans un lieu éphémère au sein du cimetière St- Georges. La première phase de la cérémonie consiste à collecter des messages auprès des parents. Ceux-ci sont glissés par les parents à l'intérieur de 49 carillons accrochés dans un cèdre. Progressivement, la dimension sonore prend le dessus, dilue cette frontière visuelle et interagit avec un espace plus vaste et complexe entre un dedans et un dehors. Cette sépulture subsiste sur le site pendant 7 jours."

Pour plus d'informations, veuillez contacter l'association Kaly (079.532.29.44) ou le service des pompes funèbres de la ville de Genève (022.418.60.00)

Vous souhaitez voir à quoi cette cérémonie peut ressembler, veuillez cliquer ici pour visionner la reconstitution

Fête des Anges, de 11h30 à 17h00 , Samedi 03.10.2015 de 11h30 à17h00au chalet du parc des Evaux (Onex- Genève)

La  FETE DES ANGES est un évènement célébré dans plusieurs pays le premier samedi du mois d'octobre, afin de rendre hommage aux enfants qui nous ont trop vite quittés.

Pour visionner le diaporama, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous :

Groupe de parole : Dès mardi 27 octobre 2015 de 18h30 à 20h00
Veuillez vous annoncer au préalable auprès de Lyvia Stoudmann (contact@association-kaly.org ou 079.532.29.44).
Vous souhaitez échanger avec d'autres parents qui ont perdu un enfant? Le groupe de parole aura lieu environ toutes les 5 semaines durant 6 séances. La seconde séance qui aura lieu le mardi 1er Décembre reste encore ouverte à de nouvelles adhésions.