[./agenda-2015.html]
[./agenda-2014.html]
[./agenda-2015.html]

Agenda 2012

Assemblée Générale : Lundi 19 mars à 18h00, au local.

L'assemblée générale de l'association KALY est ouverte à toute personne qui le souhaite. Il suffit de nous annoncer vitre présence par mail (contact@association-kaly.org) ou par téléphone au 079.532.29.44

Cérémonie du Souvenir : Samedi 24 mars à 17h, à la salle Opéra des HUG

Pour les parents, familles et proches d'un enfant trop tôt disparu ainsi que pour les soignants et bénévoles. La Cérémonie du Souvenir destinée à rendre hommage aux enfants décédés. Elle sera suivie d'un temps convivial avec une collation." Pour toute question, veuillez contacter Sylvie Dunant au 022.372.65.88 ou par mail (sylvie.dunant@hcuge.ch).
L'association KALY sera présente Aparmis d'autres associations pour répondre aux questions.

Avril

Groupe de parole : 1ère rencontre le mercredi 11 avril de 18h15 à 20h15. Vous souhaitez faire partie de ce groupe ? Veuillez nous contacter au 079.532.29.44

La Conseil administratif de la Ville de Genève vous convie
Samedi 5 mai 2012 à 17h00.

Pendant la cérémonie, des contes seront récités aux enfants qui accompagnent leurs parents.

Cimetière de Saint-Georges
Avenue du Cimetière 1
1213 Petit-Lancy

La Ville de Genève a mandaté l'artiste Carmen Perrin pour créer "Un moment suspendu", œuvre dédiée au deuil périnatal, qui aura lieu en plein air dans l'enceinte du cimetière St-Georges.
"Une fois par année, le jour de la pleine lune du mois de mai, une cérémonie laïque est organisée dans un lieu éphémère au sein du cimetière St- Georges. La première phase de la cérémonie consiste à collecter des messages auprès des parents. Ceux-ci sont glissés par les parents à l'intérieur de 49 carillons accrochés dans un cèdre. Progressivement, la dimension sonore prend le dessus, dilue cette frontière visuelle et interagit avec un espace plus vaste et complexe entre un dedans et un dehors. Cette sépulture subsiste sur le site pendant 7 jours."

Fête Des Anges 2012 :
au parc des Evaux (Onex- Genève)
de 12h à 17h

La  FETE DES ANGES se déroule chaque année dans plusieurs pays, le premier samedi d'octobre. Afin de  rendre hommage aux enfants qui ne sont plus parmis nous (quel que soit leur âge), des lâchers de ballons ont simultanément lieux à 15:00.

Programme:
dès 12h : stand de nourriture et boissons
13h30 : groupe de partage animé par une musico-thérapeuthe
à 15h : lâcher de ballons simultanément avec d'autres pays
dès 15h 30 : verrée de l'amitié

En cas de mauvais temps, nous vous retrouverons à la salle polyvalente des Evaux.

Dans un soucis d'organisation, les personnes souhaitant participer à cette journée sont invitées à annoncer leur présence à l'association Kaly, par mail (contact@association-kaly.org) ou téléphone (079.532.29.44)