[http://www.youtube.com/watch?v=XcIIbvNpEHc]
[./agenda-2014.html]
[./agenda-2015.html]

Agenda 2011

Assemblée Générale : Mardi 15 mars à 18h30, au local.

L'assemblée générale de l'association KALY est ouverte à toute personne qui le souhaite. Il suffit de nous annoncer vitre présence par mail (contact@association-kaly.org) ou par téléphone au 079.532.29.44

Cérémonie du Souvenir : Samedi 26 mars à 17h, à la salle Opéra des HUG

"Parents, familles et proches d'un enfant trop tôt disparu, soignants et bénévoles, soyez les bienvenus à la Cérémonie du Souvenir destinée à rendre hommage aux enfants décédés. Elle sera suivie d'un temps convivial avec une collation." Pour toute question, veuillez contacter Sylvie Dunant au 022.372.65.88 ou par mail (sylvie.dunant@hcuge.ch).
L'association KALY a donné un coup de main dans l'organisation de cet évênement et sera présente parmis d'autres associations pour répondre aux questions.

Hommage aux enfants décédés avant leur naissance : Vendredi 13 mai à 11h
au cimetière St-Georges (Onex) à Genève

La Ville de Genève a mandaté l'artiste Carmen Perrin pour créer "Un moment suspendu", œuvre dédiée au deuil périnatal, qui aura lieu en plein air dans l'enceinte du cimetière St-Georges, le vendredi 13 mai 2011 à 11h .

"Une fois par année, le jour de la pleine lune du mois de mai, une cérémonie laïque est organisée dans un lieu éphémère au sein du cimetière St- Georges. La première phase de la cérémonie consiste à collecter des messages auprès des parents. Ceux-ci sont glissés par les parents à l'intérieur du carillon.

La seconde phase est celle de l'accrochage de 49 carillons dans les arbres qui sont à l'intérieur du périmètre dédié à cette sépulture. Progressivement, la dimension sonore prend le dessus, dilue cette frontière visuelle et interagit avec un espace plus vaste et complexe entre un dedans et un dehors. Cette sépulture subsiste sur le site pendant 7 jours."

Samedi 1er octobre
au parc des Evaux (Onex- Genève)
de 12h à 17h

La  FETE DES ANGES se déroule chaque année dans plusieurs pays, le premier samedi d'octobre. Afin de  rendre hommage aux enfants qui ne sont plus parmis nous (quel que soit leur âge), des lâchers de ballons ont simultanément lieux à 15:00.

L''association Kaly organise la Fête des Anges au skate parc des Evaux/Onex/Genève
 le samedi 1er octobre 2011 de 12h à 17h.

Voici le programme de la journée :

dès 12h : stand de nourriture et boissons

à 15h : lâcher de ballons simultanément avec d'autres pays

dès 15h 30 : verrée de l'amitié

En cas de mauvais temps, le lâcher de ballons et la verrée de l'amitié sont maintenus de 14h15 à 17h, à la salle polyvalente des Evaux.

Dans un soucis d'organisation, les personnes souhaitant soutenir ce mouvement en participant à cette journée sont invitées à annoncer à l'association Kaly, par mail (contact@association-kaly.org) ou téléphone (079.532.29.44), le nombre de personnes présentes  pour le repas et le lâcher de ballons (famille, amis...).

Groupe de parole : 1ère rencontre le mercredi 26 octobre de 18h15 à 20h15. Vous souhaitez faire partie de ce groupe ? Veuillez nous contacter au 079.532.29.44