Les 12h de natation, le 1er septembre 2013 à Nyon

Dans le cadre de la fête des sports de la ville de Nyon, le cercle de nageurs de Nyon  (CNN) a organisé pour la quatrième année consécutive un "12h de natation" à la piscine de Colevrex. Entre 8h et 20h dimanche 1er septembre, chacun a eu la possiblilité de nager autant qu'il le souhaitait.

Cette année, la CNN a eu la gentillesse d'organiser cette manifestation afin de récolter des fonds pour l'association Kaly.

La météo a été radieuse durant toute la journée et les différents reccords ont tous été battus! Les participants étaient âgés de 6 ans à 78 ans.
  • 243 nageurs contre 238 en 2011
  • Emmelyne Rodrigez et Nancy Heiman-Lind ont toutes deux battu le record de distance féminin en nageant 15 kil (contre 13 l'année dernière)
  • Gaetan Beysard à battu le record des 20 kil masculin en nageant 25kil en 10h20

• David Brian a réussi à nager les 12h!
                                               Le voici à l'arrivée...

Les membres de l'association Kaly ont eu beaucoup de plaisir à participer à cette belle journée. Ils tiennent à remercier chaleureusement la CNN,  les bénévoles, les participants ainsi que leurs parrains pour leur investissement en faveur de l'association Kaly dont l'intégralité des fonds de cette journée sera reversée.

Les membres de l'association remercient également de tout coeur les membres de Volounteer Geneva qui ont participé à cette journée en tant que bénévoles!!!